Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Céline59
12 mars 2014

MIni Accordéon { R }

Hello la blogosphere

Je sais ... ca fait un bail que je ne suis pas venue sur mon scrap blog

Pourquoi me direz vous !?

Pour pleins de raisons 

Le manque de temps et d envie, pleins de choses a regler dans ma vie pro 

des projets qui me tiennent a coeur et mon job que j adore 

Voila pour les news 

Ce soir un mini tres simple fait en 1h top chrono, je reste dans des couleurs petillantes ( comme moi lol)

Album sur mon amoureux RUBEN qui viens de feter ses 8 ans 

A bientôt 

DSC_0918

DSC_0916

DSC_0912

DSC_0914

DSC_0910

DSC_0908

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> <br /> que de belles couleurs comme je dirai<br /> <br /> pétant.<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> bon week end so
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 725
Publicité