Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Céline59
15 mars 2014

Mini { Moment }

 

 

Amis du soir ......Bonsoir

Quoi de beau aujourd'hui !?

Je vous poste un mini album sorti tout droit de ma petite tête 

Un album 100% Moi quoi

Ce mini me tiens beaucoup a coeur

Deja nous fêtons l anniv de mon filleul

Mais aussi ce jours la avec mes amies d enfance

Nous avons tout simplement 

Refait le monde

Superbes moments

De la couleurs en veux tu en voila 

Je suis en train de faire un joli tuto 

J avoue je m éclate grave

Le scrap me manquait ces derniers temps

Bonne nuitée mes scropines 

Des bisous

 

DSCF9188

DSCF9189

DSCF9201

DSCF9191

DSCF9193

DSCF9194

DSCF9195

DSCF9197

DSCF9198

DSCF9199

DSCF9192

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh<br /> <br /> je vois juste ton mini<br /> <br /> je devais être en vacances quand j'ai reçu la news<br /> <br /> toujours aussi coloré<br /> <br /> j'adore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 725
Publicité